Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu

Astrologie annuelle ou révolution solaire

L'astrologie annuelle ou Révolution solaire

Différentes branches de l'astrologie permettent de faire le point sur les aspects prévisionnels et peuvent être associés à la voyance, notamment l'astrologie annuelle, nommée encore révolution solaire, qui est le thème dressé à la date et heure exacte de l'anniversaire d'une personne, en la localisant sur le lieu où elle passe son anniversaire. Cette option intéressante est utilisée par de nombreux voyants.

Quelle est la différence entre thème astral et thème annuel ?

Un thème astral est une carte du ciel de naissance qui ne changera jamais puisqu'elle représente le moment unique d'une nativité. Mais une révolution solaire, un thème annuel, évolue chaque année. La révolution solaire se superpose alors à la carte de naissance pour vérifier les points clés, les angles, les aspects, les conjonctions et tirer les conclusions qui s'imposent. Sa validité est de un an jour pour jour à partir du moment de l'anniversaire.

Que révèle une révolution solaire ?

Le principe "ce qui est en haut est à l'image de ce qui est en bas", place le médium en face d'une concordance logique. L'impression planétaire du jour le plus important de l'année, l'anniversaire, marque durablement les prévisions annuelles pour mettre en relief les événements les plus marquants de l'année dans des domaines très divers.
Les quartiers révélateurs de la carte vont de 1 jusqu'à 12. Le premier influe sur la santé et la vie sociale, la 2 va gérer les rentrées et sorties financières, la 3 influe sur l'entourage etc... Le voyant s'appuie sur ces "maisons" traditionnelles pour tirer des conclusions qui lui permettent parfois de préciser ses oracles intuitifs. Parfois, s'il n'est pas astrologue, il aura recours à des études formatées délivrées par l'ordinateur. Ces études ne sont pas fausses et donnent de bons éléments même si elles n'ont pas la finesse requise d'une analyse d'astrologue.