Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu

2013 - Astrologie, quels sont les chanceux de l'année ?

Si la chance sourit aux audacieux, elle est plus particulièrement performante quand elle s'inscrit dans des paramètres précis donnés par le thème natal, et selon les années, elle nous montrera du doigts les chanceux, qu'ils soient gagnants au jeu, dans leurs affaires ou en amour....Voyons voir...Qui est le gagnant en cette année 2013 ????

 

Le gagnant sera....celui qui a JUPITER dans son signe, avec par ordre d'arrivée :

 

Le premier décan des Gémeaux - JANVIER (avec une préférence pour le 30 janvier date de mise en avant de Jupiter), puis FEVRIER ET MARS - Le premier trimestre favorise donc le premier décan des Gémeaux, c'est à dire ceux qui ont leur naissance entre le 21 mai et le 1er juin

 

Le deuxième décan des Gémeaux (naissance entre le 1er juin et le 11 juin ) Il faudra attendre AVRIL 2013 pour se régaler sous les auspices de Jupiter ! et seulement jusqu'à la moitié du mois de mai, car Jupiter galope !

 

Le troisième décan des Gémeaux (naissance entre le 11 et le 21 juin) Voici le joli mois de mai pour la présence de Jupiter à partir du 15 et ce, jusqu'au 26 juillet !

 

Le premier décan des Cancer (naissance entre le 21 juin et le 1er juillet)  bénéficie de bons influx (très positifs) du 26 juillet jusqu'au 15 août.

 

Le deuxième décan des Cancer (naissance entre le 1er et le 10 juillet) sera emporté dans le sillage du Grand Bénéfique entre le 15 août et....jusqu'à la fin de l'année, car Jupiter ralentit et se place en rétrogradation dans ce signe.

 

VOICI DONC UNE BELLE BROCHETTE D'HEUREUX GAGNANTS !

 

A bientôt !