Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu
2014 - La Lune Noire prend le pouvoir

2014 - La Lune Noire prend le pouvoir

602028 456460307760406 448659831 n-copie-1

Lilith est une entité astrologique qui se déplace d'environ 30° zodiaque tous les ans. Ainsi, chaque année est elle influencée par le signe dans lequel elle se place.

En 2013, La lune noire (alias Lilith) se situait dans le signe du Cancer. En 2014, dès le mois de mars elle rejoint le signe du Lion et prend une puissance peu commune en mettant en relief qualités et défauts du signe.

Une lune noire en Lion va teinter notre horoscope mondial d'une soif de pouvoir inextinguible, un vrai besoin d'affirmation, de revendication territoriale ou autre, une surdimension de la notion d'ego.

Si chacun pourra le ressentir selon son thème dans un domaine pré-déterminé, l'ambiance générale sera cependant dans la revendication. Une Lune Noire en Lion ne fait pas dans la demi-mesure. Elle s'affirme sur le devant de la scène, elle crève l'écran, et dédaigne les compromis.

Cette influence particulière pourrait révéler des nouvelles dictatures, l'émergence d'une ou plusieurs entités politiques désirant affirmer leur suprématie sur le monde.

C'est une position dangereuse, et il convient d'observer les mutations politiques de l'époque. Car La Lune Noire en Lion ne voit que par elle-même et n'écoute pas ce qui vient de l'extérieur. Elle est égocentrique et guerrière par nature, peu influençable et rêve de diriger sans partage.