Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu
21 décembre 2012 - apocalypse now ?

21 décembre 2012 - apocalypse now ?

 

images.jpg21 décembre 2012, solstice d'hiver lorgné à la loupe depuis plusieurs années...la fin du calendrier Maya annoncerait la fin du monde...

On vous a parlé d'un alignement planétaire exceptionnel qui entraînerait le monde dans le chaos...

Vérification faite, il n'y a aucun alignement suspect sur la carte astral de ce jour, juste la routine d'un ciel "normal". Alors que penser ?

Le solstice est marqué par l'entrée du soleil en capricorne, cela se passe à 11 h 13 h, heure solaire de Greenwich, à cette heure là la lune est en Bélier avec Uranus,  Mercure et Vénus en Sagittaire, Jupiter en Gémeaux avec la Lune Noire, Saturne en scorpion et Neptune en poissons...seul Pluton se trouve également en Capricorne avec le Soleil du Solstice.

Ah, voici un indice intéressant, car quelques jours plus tard le soleil dans sa course immuable va venir s'accoupler au dangereux Pluton.

Dates : 28 - 29 - 30 décembre 2012

Ces trois dates marquées par la pleine lune solsticiale (à laquelle j'accorde beaucoup de vertus) pourraient être l'occasion pour la terre de se manifester. Traduisez par catastrophes naturelles, tremblements de terre, secousses inattendues dans de nombreux domaines, en cette heure de "trève des confiseurs" tout le monde ne pourra pas dormir sur ses deux oreilles. La terre gronde, les volcans s'éveillent, des événements hors de tout contrôle peuvent se manifester, mais rassurez vous on est loin de la fin du monde.

Nous aurons simplement l'occasion de nous rendre compte d'un glissement de terrain social qui s'accentuera très nettement dès janvier 2013, un effondrement de nombreuses situations, d'entreprises qui semblaient très fortement implantées. La surprise saisira les esprits en janvier par une prise de conscience flagrante qu'il faut changer nos habitudes. Un abysse pour ceux qui n'aiment pas le changement et qui ont peur de l'avenir.

Je ne le répéterai jamais assez, la survie est dans l'adaptation à ce monde qui change.

Alors, le 21 décembre 2012, priez le Dieu Janus ! Celui au double visage. Car il y a un carrefour pour tout le monde.

Ceux qui continueront à galoper dans la même direction ont toutes les chances de rencontrer l'abîme !

Ceux qui ralentieront leur course s'apercevront qu'il y a un petit chemin presque invisible, une route buissonière, celle de la nature sauvage, de l'instinct originel, qui les appelle soudain. Un lièvre sur le chemin, un oiseau sur une branche, un bruissement de feuilles sera l'avertissement de quitter la grand-route...

lievre.jpg