Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu
Après la Lune Bleue, voici la Lune Noire

Après la Lune Bleue, voici la Lune Noire

 

538902_3305276604839_1655738528_2679811_2126754386_n.jpg

Après notre lune bleue du 31 août qui nous a permis de rêver un peu d'un avenir meilleur, voici venu le temps de parler de la lune Noire qui s'apprête à changer de signe dans le courant de ce mois de septembre 2012. 

Notre faucille céleste, notre Dame des secrets, quitte les abysses du Taureau pour entrer dans ceux des Gémeaux. Le changement sera conséquent sur nos psychologies.

Toujours redoutable et ambigüe, cette dame noire entrant dans le signe des Gémeaux semble montrer du doigt un danger sur la jeunesse et les enfants en bas âge. Elle quittera cette influence en juin 2013 après avoir un peu semé la panique.

Mais la Lune noire possède également un versant sympathique puisqu'elle joue le rôle d'Eveilleuse des Consciences, elle est notre muse, notre harpe mystérieuse, notre émerveillement spirituel, la petite lumière qui clignote dans nos tréfonds. Jouant de toute sa gamme chez la femme mûre qui sait la maitriser et en tirer les bienfaits, elle guide la femme plus jeune à travers parfois des labyrinthes d'angoisse. Chez l'homme elle joue à pile ou face et exacerbe la libido.

En signe des gémeaux, la lune Noire jouera la partition de la dualité. A la fois blanche et noire, pointe de l'épée et coupe d'abondance, clitoris et vulve, de l'ombre jaillit la lumière à qui sait regarder au-delà de sa peur.

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jalousie instinctuelle, mirage du désir et de l'inaccessible...

Quel programme !

Au commencement il y avait Adam et....Lilith...bien avant l'avénement d'Eve....Une vieille histoire que nous portons dans nos entrailles...