Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu
Astrologie mondiale : 2013 Neptune et la révolution des consciences

Astrologie mondiale : 2013 Neptune et la révolution des consciences

poseidon-entre-tremblements-element-liquide_1_544360.jpg

 

Bonjour Neptune en ce mois de janvier 2013, où tu nous fait l'honneur de rejoindre ton signe de prédilection : Les Poissons.

 

Neptune est une planète communément appelée "la grande nébuleuse", et son influence n'est pas obligatoirement perceptible pour tout le monde. On peut la considérer comme l'octave supérieure de Vénus, étant donné qu'elle ouvre la voie vers l'amour inconditionnel, libéré des entraves du matériel.

Seront donc concernés par cette magistrale arrivée neptunienne :

 

-Les artistes et les poètes

-Les mystiques et les philosophes

-les médiums et toutes les professions ésotériques

-les chercheurs intuitifs

-les médecines parallèles

-les personnes ayant un lien avec l'eau, la mer, les sources, tout ce qui se boit

-les chercheurs de rêve et d'impossible

-certains "gratteurs invétérés" qui verront la chance leur sourire selon les aspects de leur thème (et oui Neptune ouvre aussi la voie aux Gagnants !)

-Et bien sûr toutes les personnes ayant des planètes ou maisons angulaires dans le signe des Poissons, tout particulièrement le premier décan.

 

Cela fait déjà un paquet de gens concernés, surtout si l'on y ajoute les amoureux fusionnels qui participent de l'énergie neptunienne...

 

Parlons un peu des Poissons :

Troisième signe double de la trilogie, ayant comme compagnons de route Cancer et Scorpion, les poissons sont le dernier signe du zodiaque, le douzième.

Ils sont marqués par une dualité contraignante que symbolisent très bien les deux poissons reliés par un cordon ombilical. L'un des poissons nage vers les profondeurs, et l'autre aspire à la surface...et le cordon les entrave.

Là est toute la problématique de ce signe secret et insaisissable, sensible et prophète à ses heures, qui a révélé les plus grands musiciens et les plus grands mystiques.

 

poissons.jpg

 

Quel impact, cette arrivée de Neptune dans les Poissons ?

 

Neptune ouvre en cette année 2013 une ère nouvelle, celle du retour aux sources.

Nous sommes sur le symbole de l'eau. Si cela m'évoque bien évidemment des vagues immenses submergeant des terres et des inondations jamais vues (et oui, encore...), ce serait ignorer que la part invisible des choses est cependant bien présente.

Effectivement l'ère nouvelle, celle qui oblige à regarder en face nos erreurs du passés, va se vivre comme une contagion, un tsunami. Et là aussi ce sera du jamais vu. Ce retour au naturel est déjà en route, mené par des pionniers, mais cette fois, c'est une foule immense qui se tourne vers les médecines parallèles, l'humanitaire, les nouvelles religions, le chamanisme, la préservation de l'environnement et surtout de la mer.

 

De 2013 à 2025, et oui, douze années de travail neptunien, un véritable cycle spirituel, nous engageant dans un effort de compassion et d'ouverture, une véritable révolution de conscience.

 

Dans nos vies personnelles, il s'agit d'une ouverture du canal intuitif, de l'accès direct à des connaissances qui nous étaient restées cachées, rêves et révélations. Et au-delà de cet aspect, de beaux élans créatifs, de l'inspiration...même si vous n'êtes pas du signe des poissons, car cet aspect a la particularité de s'adresser à tous ceux qui veulent bien se relier à cette immense énergie, à ce tsunami révolutionnaire...

 

En 2013 Neptune nous invite à surfer sur la vague...pourquoi pas vous ?

 

BONNE ANNEE A TOUS !

 

mcfeeley-patrick-surfeur-sur-une-vague-immense-au-nord-de-l.jpg