Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu
Ce soir un astéroïde nous rend visite !

Ce soir un astéroïde nous rend visite !

 

Asteroide-terre.jpg

Rendez vous céleste du 15 février 2013

jOURNEE CHARGEE EN EVENEMENTS CELESTES ! Ce matin, une pluie de météorites dévastait certaines régions de l'Oural en Russie, causant dégâts et blessés. Ce soir, 15 février 2013, un des plus gros astéroïde connu frôlera la terre à environ 27 000 km, ce qui représente assez peu en regard de l'univers. 

telechargement.jpg

Cet astéroïde nommé 2012DA14 mesure environ 50 km. les yeux des scientifiques sont braqués sur lui depuis environ une année avec une certaine inquiétude.

Il sera au plus proche de nous visible vers la constellation de la Grande Ourse, vers le Nord aux environs de 20 h 30 - 21 heure et passera rapidement, à une vitesse de 10 km/seconde.

Cet astéroïde est il suffisant pour provoquer une incidence sur la terre et ses habitants ?

La tradition astrologique nous a légué un grand intérêt pour ces manifestations célestes imprévisibles, qui n'apparaissent dans aucun éphéméride et nous relie au mystérieux inconnu, comme un message. La comète ou l'astéroïde sont considérés comme des intermédiaires, des porteurs de nouvelles intéressant l'humanité.

telechargement--1-.jpg

Notre astéroïde du 15 février sera t'il messager d'un avénement considérable ? Une naissance remarquable ? Un changement climatique ? Un cataclysme ? L'annonce d'un conflit prochain ?

Je pense que les spéculations vont aller bon train.

Un avénement ?

Pour moi, je me réfèrerai plutôt à la ceinture Apollos dont cet astéroïde est issu, pour y voir un symbole solaire et l'annonce d'une naissance. Un ou Une grand personnage qui marquera notre siècle (cela fait longtemps que cela ne nous est pas arrivé non ?).

En revanche, sur le plan terrestre, j'imagine volontiers que le passage de notre visiteur céleste engendre une vibration pouvant perturber l'énergie subtile de notre bonne vieille terre.

Et au titre individuel ? Comment pouvons nous vivre ce passage ? 

Individuellement, cela peut être une occasion d'expérimenter notre sensibilité psychique, de nous éveiller à une conscience différente, de nous laisser pénêtrer d'un message...Soyez à l'écoute..;et racontez moi !

Rendez vous ce soir 20 h 24, en pensée !