Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu
Eclipse de lune en Taureau - l'incertitude au rendez-vous

Eclipse de lune en Taureau - l'incertitude au rendez-vous

DSC01273L'éclipse solaire du 10 mai se produit à 19° du signe du taureau, bousculant nos certitudes et notre sécurité.

Dans ce signe amoureux de la stabilité, un sentiment de vide pourrait se faire brutalement sentir. Mais c'est l'ensemble du zodiaque qui subit la secousse. Les personnes les plus sensibles ressentent fortement les passages en éclipse et le manifeste en général par des émotions à fleur de peau.

Les angoisses seront réactivées jusqu'à la prochaine éclipse qui se produit le 25 mai à 3° du signe des gémeaux, cette fois ci, c'est la lune qui jouera à cache cache dans notre ciel, vers cinq heures du matin.

Les jours qui se placent entre les éclipses sont réputés délicats. L'astrologie védique nous recommande de ne rien entreprendre pendant cette période de doute et d'incertitude où les jugements risquent d'être obscurcis et le dialogue souvent impossible ou mal reçu.

Une nouvelle dévaluation ou crack boursier, fluctuations financières de taille, faillites, risquent d'être à l'ordre du jour, l'astrologie mondiale étant également tributaire de ce ciel particulier.

Cette époque astrale en demi-teinte est utile à deux choses : bilan et réflexion.

La prise de conscience qui résultera de cette période engendrera une nouvelle étape dans la vie de nombreux signes ayant le taureau ou les gémeaux en significateurs principaux (milieu du ciel, soleil, lune, ascendant, par exemple).

Une étude du thème personnel mettra en lumière le ou les événements qui se préparent en sourdine.