Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu

La comète Lovejoy et la lunaison du Verseau

Astrologie - La comète Lovejoy et la lunaison du Verseau

Parmi les événements célestes observés à la lorgnette par l’astrologue et le médium, il en est de grande importance comme les passages de comètes. Elles sont traditionnellement reliées à des naissances importantes, des avénements ou parfois des disparitions retentissantes qui ont un impact international. Actuellement nous avons le passage d’une très lumineuse comète nommée Lovejoy, un phénomène qui se double d’une nouvelle lune en Verseau. Une double influence aux impacts novateurs.

Le monde change

L’actualité très chargée sur le plan mondial fait vaciller nos structures sociales et économiques. Peut on lire dans les phénomènes célestes une amélioration de nos futures conditions de vie, ou bien au contraire une chute vers les abysses ?

Si l’on prend la simple lunaison qui se produit au tout début du signe du verseau, nous pouvons faire confiance en la sagesse de l’être humain qui cherche à se hisser par l’élargissement de ses connaissances et de ses apprentissages et qui place la notion de partage au-dessus des autres valeurs. Le verseau, troisième des signes d’air, aspire à réunir et à faire avancer les idées, il est plus que tout autre signe préoccupé de la liberté d’expression et de la fraternité, il a son rôle à jouer dans les progrès de la société et dans l’éducation de manière générale. Une nouvelle lune qui se produit en début de ce signe est un gage positif pour l’avenir par la prise de conscience qu’elle génère en tout un chacun et qui fait réfléchir sur les options personnelles à prendre pour l’avenir. L’esprit s’apaise et s’ouvre, oubliant momentanément ses conflits, cette énergie est à utiliser pour avancer et laisser le passé se couvrir de cendres.

Lovejoy, un amour de comète

La comète joliment nommée Lovejoy saura t’elle nous donner cette impulsion d’y croire et de semer un monde nouveau, ou tout au moins les graines d’un avenir meilleur ?