Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de votrevie.over-blog.com

Le blog de votrevie.over-blog.com

Menu
Fin du monde 2012 ? ou conflit mondial 2017 ? Astrologie mondiale

Fin du monde 2012 ? ou conflit mondial 2017 ? Astrologie mondiale

  incendie.jpg

 

Les annonces de fin du monde des faux prophètes pour 2012 commencent à s'essoufler quelque peu. Je n'ai, en ce qui me concerne rien repérer de totalement alarmant dans le ciel planétaire pour ce 21 décembre 2012 dont on a tellement parlé. En revanche, l'année 2011 est très chargée en conflits et en intempéries et "manifestations" de notre terre-mère qui gronde et se fache à de nombreuses reprises en cette année un peu calamiteuse.

2012 est à lire, sur la même lancée que 2011 avec une chute vertigineuse des valeurs et une perte de repères de plus en plus flagrante.

 

Mais...c'est en 2017 que nous arrivons à l'apothéose de nos erreurs, et cette fois il sera trop tard pour faire machine arrière. A cette date l'indice cyclique est encore plus bas que lors des années 1939-1940;

Si l'on rajoute à cela la position de Pluton en plein coeur du capricorne, nous avons une configuration récessive catastrophique associée à la notion de sêcheresse, famine, privations de toute sortes, y compris de matières premières. Je vois l'Asie flamber sous la poussée de la révolte, le foyer va s'élargir rapidement à de nombreux pays et la France ne sera pas en reste.

A cette époque nous risquons de nous retrouver privés de nos ressources habituelles, tant au niveau individuel qu'au niveau mondial. J'aurai l'occasion de revenir sur ce sujet et d'inciter chacun à se montrer prévoyant, tant soit peu, soit pour se préserver, mais également pour tenter d'influer sur la prise de conscience au niveau planétaire. Car nous marchons vers la gueule du dragon...certains sont aveuglés par l'idée d'un cataclysme en 2012...sans voir le brasier vers lequel nous naviguons les yeux fermés, et qui se manifestera d'une manière ou d'une autre en 2017.

Si nous ne pouvons inverser les cycles, nous pouvons néanmoins garder l'espoir d'en atténuer la rigueur si nous travaillons à nous placer en être responsable...et il n'est rien de plus contagieux que l'optimisme...en tout cas cela ne coût rien d'essayer ! :)

 

A suivre ...